Déménager écologiquement en économisant sur votre facture

déménager peut coûter cher et nuiser à l’environnement, mais il y a maintenant une solution pour non seulement économiser sur le coût des déménagements, mais également réduire les emissions de gaz à effet de serre provenant des camions de déménagement.

En utilisant la place de marché en ligne Shiply [lien: shiply.com] il est possible de poster une demande de déménagement et recevoir plusieurs devis sous quelques heures. Les transporteurs inscrits sur le site utilisent Shiply pour trouver des chargements de retour, ce qui aide à améliorer le taux de remplissage de leurs véhicules.

Aujourd’hui plus de 25% des camions roulent complètement à vide une fois leur livraison effectuée, et plus de 50% ne roulent qu'en charge partielle. En permettant aux consommateurs et aux entreprises d’exploiter cette capacité inutilisée, Shiply contribue à réduire considérablement les émissions de CO2, et ainsi non seulement à améliorer la profitabilité des entreprises de transport, mais aussi à permettre au consommateur d'économiser jusqu'à 75% sur les prix traditionnels.

Commentaires

Ajouter un commentaire
17 Mars - 00:45

A qui s'adresser pour avoir un transporteur acceptant un complément de chargement pour une direction qui correspond au nouveau domicile .
Ajouter un commentaire
Vous devez vous identifier pour pouvoir commenter sur le site.
Vous devez donc posséder un compte Ecomeo