Vous avez déjà voté pour cet article.

Le citron

* Si votre citron est désséché, il suffit de le mettre dans de l'eau vinaigrée pour qu'il reprenne sa "forme".
* S'il vous reste un demi-citron ou des citrons dont vous n'avez plus besoin dans l'instant, récupérez le zeste, congelez le dans de petits sacs plastiques ou dans un bac à glaçons.
* Si vous n'avez besoin que de quelques zestes de citron : ne coupez pas en deux le citron !! avec un cure-dents (ou mini pique de cuisine) percez le citron pour obtenir le jus nécessaire.

Soins de Beauté :
* Imbibez un coton de jus de citron, et appliquez le sur votre visage : le citron resserrera les pores de votre peau et vous donner un beau teint.
* Pour avoir de belles dents blanches, mettez quelques gouttes de jus de citron sur un coton tige, et appliquez le sur vos dents.
* Après votre shampooing classique, mettez quelques gouttes de jus de citron sur vos cheveux : grace à l'acidité du citron, vos cheveux seront brillants.

Produits ménagers :
* Mettez une rondelle de citron dans votre frigo pour le désodoriser.
* Dans un bol, versez du jus de citron avec un peu d'eau, mettez le tout au micro-ondele nettoyer facile pendant 2 minutes...passez une éponge humide à l'intérieur du micro-onde : la vapeur dégagée permettra de et le citron désodorisera le micro-onde.
www.unbonplanparjour.com
Ajouter un commentaire
Vous devez vous identifier pour pouvoir commenter sur le site.
Vous devez donc posséder un compte Ecomeo