Utiliser une boule de lavage pour son linge

Également appelée boule magique ou boule de lavage magique, la boule de lavage est indéniablement à la mode et rencontre un franc succès.

Êtes vous prêt à tester ce produit qui respecte l’écologie et qui vous fera économiser de l’argent ? Prenez le temps de lire nos divers articles pour vous faire une idée, et surtout, n’hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre propre avis sur la boule de lavage.

Il y a de nombreux avantages mais aussi des contraintes à utiliser une boule de lavage, mais les bénéfices sont immenses à tous les niveaux, renseignez vous un maximum sur ce nouveau produit qui révolutionnera vos lessives.

Ce produit sain vous aide à préserver la qualité de vos lessives car il n’utilise pas de produits détergents chimiques, de plus, il respecte les peaux sensibles car il est hypo-allergénique.

La boule de lavage est également réutilisable de de nombreuses fois (peut être conservé durant environ 3ans), une fois que vous aurez acquis ce produit, vous pourrez alors effectuer plus de 1000 lessives sans renouveler ni même entretenir cette boule magique (hormis le fait de devoir l'exposer au soleil, direct, 2 à 3 fois par mois durant 2heures).
Avantages
  • Fini les detergent polluant et les problèmes d'allergies aux lessives.
Inconvénients
  • l'exposer 2 à 3 fois par mois durant 2heures au soleil direct.

Commentaires

Ajouter un commentaire
10:44

C'est a essayer car vraiment économique et non polluant...trouvable sur le net ou tous les magasins bio.
5 Avril 10 - 22:54

J'habite à la campagne, dans le sud, donc question exposition au soleil : aucun souci. J'annonce
Ajouter un commentaire
Vous devez vous identifier pour pouvoir commenter sur le site.
Vous devez donc posséder un compte Ecomeo